Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu s'informer | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Menu principal

Contenu

Imprimer

Fournitures de bureau

Avis d'attribution publié le : 6 mai 2011

Identification de la collectivité :

Monsieur le Président –
34 avenue de Toulouse – BP 9 –
31390 Carbonne
Tél. 05 61 90 80 70, fax. 05 61 87 96 82

Objet du marché :

La présente procédure est lancée sous la forme d’un marché à procédure adaptée. Elle a pour objet l’acquisition de fournitures de bureau nécessaires au fonctionnement des services de la Communauté de communes du Volvestre : le siège, les services techniques, les 5 crèches.

Type de procédure :

Marché à procédure adaptée

Attribution du marché :

Date d’attribution du marché :

Lots 1 – 4 – 5 : 02 mai 2011

Lots 2 – 3 : 04 mai 2011

Noms des titulaires :

Lot n°1 : FIDUCIAL Office solutions CS 65206 31079 Toulouse Cedex 5

Lot n°2 : LYRECO France SAS Rue Alphonse Terroir 59770 Marly

Lot n°3 : TECHNI BUREAU ZAC des Landes Estancarbon 31800 Saint-Gaudens

Lot n°4 : LOGOPRIM Centre de gros Larrieu 15, rue Gaston Evrard 31094 Toulouse Cedex 01

Lot n°5 : L’entreprise adaptée L’EA ZA le Bert 12, rue Jacquard 36630 Les Avenières

Date d'envoi de l'avis à la publication :

06/05/2011

Les contrats sont consultables dans les locaux de la collectivité et cet avis vaut publicité de décision de signer.

 Retour á la page précédente